Le module « Informer Donneur d’ordre » permet d’envoyer vos accusés de réception de commande en un clic au contact désigner comme donneur d’ordre.

Ce bouton se situe au niveau de la commande client. Il vous faudra choisir le niveau à partir duquel vous souhaitez voir apparaitre ce bouton. Lorsque l’envoi est fait le bouton disparait.

Les messages envoyés s’appuient sur la configuration des textes dans les modèles de mails personnalisable totalement.

Pré-requis d'installation

Les modules suivants devront être activés :

  • Commande client
  • Paramétrage des envois par mail
  • Évènements / Agenda

Réglage du module

Onglet Réglages

Général

Sélectionner :

  1. Libellé du bouton: permet de spécifier le nom du bouton
  2. Couleur du bouton: spécifier la couleur qui sera utiliser pour le bouton
  3. Sélectionner le modèle de mail pour l’envoi de l’AR de commande client.
  4. Sélectionner l’état de la commande pour avoir le bouton d’envoi
  5. Spécifier si un accusé de réception doit être demandé lors de l’envoi du mail
  6. Permet d’inverser les information sur l’évènement d’envoi du mail, afin de mettre en avant le destinataire du mail

Fonctionnement

Dans les commandes client

Un bouton supplémentaire permet d’envoyer un mail au donneur d’ordre désigné au niveau du contact du client

Ouvrir WhatsApp
Besoin d'aide ?
Des question ? Contactez-moi sur WhatsApp !